La formation
Les différentes étapes du partenariat
Une proposition budgétaire
Après un premier rendez-vous pour détailler les attentes de la structure partenaire et le cahier des charges du projet, l’Ensav envoie une proposition budgétaire. Celle-ci comporte deux volets : le montant proposé pour la mise à disposition du matériel audiovisuel de l’Ensav et le montant de la gratification des étudiant.e.s stagiaires.
Une convention de partenariat
Après validation du budget par la structure partenaire, l’Ensav établit une convention de partenariat pédagogique fixant les droits et devoirs de chaque partie. L’envoi de cette convention en 3 exemplaires est accompagné d’une fiche client afin que l’Ensav puisse établir une facture pour la mise à disposition du matériel audiovisuel. Le paiement de cette facture se réalise directement auprès du service comptable de l’Ensav et de l’Université Toulouse - Jean Jaurès.
Une convention de stage
La convention de stage permet de préciser le cadre de travail de l’étudiant.e et le montant de sa gratification. La gratification des stagiaires est payée par l’organisme d’accueil directement au stagiaire par chèque ou virement bancaire. Pour des stages de plusieurs mois, une part de la gratification peut être versée chaque mois, la totalité de la rémunération devant être payée à la remise du film. Nous précisons que pour la réalisation d’un film, une équipe de deux ou trois étudiant.e.s est nécessaire.
Contact
Responsable : Amanda Robles 05 61 50 44 54 / amanda.robles univ-tlse2.fr
Secrétariat : Michèle Madeleinat 05 61 50 48 55 / michele.madeleinat univ-tlse2.fr
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